Keep-Cool

La guilde du serveur Hel-Munster, Dofus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre almanax
Pour consulter l'almanax du jour ou des suivants rendez vous sur le portail
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Lun 25 Jan - 17:04
Sujets les plus actifs
Candidatures Akire-Portal
Candidature Nanista
Candidatures John-Deere
Candidature Silaxs (team)
Candidature de Yasova
Stuff Eau level 198
Ougah, succès Collant
Candidature de Zo-Hey
candidature de Skrom
candidatures: quincy-supreme
Meilleurs posteurs
Stepper

Tonton-Bensa

grand-blond

cheval-bogoss

John-Deere

Oxy-genee.

Mesapega

Zo-hey

Mys

Akire-Portal

Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tixi

Nos membres ont posté un total de 245 messages dans 65 sujets

Partagez | 

Notre méthode de recrutement : A lire /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton-Bensa
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Notre méthode de recrutement : A lire /!   Dim 29 Nov - 19:13

Bonjour à toi, jeune aventurier, si tu est ici et que tu est de niveau 180 mini, c'est que tu souhaite rejoindre nos rangs, mais avant toutes choses, prend bien note de ce qui va suivre :

Comment nous rejoindre ?

Notre guilde Keep-Cool est basée sur l'entraide intra-guilde mais pas que, l'entraide intra-alliance.

Principalement je joue en team avec Grand-Blond, mais cela nous empêche pas d'aider les membres de la guilde, même si nous ont est principalement dans le gros succès, cela nous dérange pas d'aider les moins opti pour un Tengu ou autres. Tu peux les mp, ils ne te diront pas le contraire. (Je dit juste sa car nous sommes les 2 joueurs les plus avancés en terme de Pvm Thl)

Ensuite, une règle d'or à ne surtout pas oubliée : La politesse !

Oui quand tu te co dans la guilde, sa prend 2 secondes de dire "Yo tlm/Bonjour, etc..." et c'est la même quand tu déco, sa prend 2 secondes de dire "Tchao, ++ ou autres"
Si tu as besoin d'aide pour un donjon, crafter quelques choses -Pour savoir qui à quoi comme métier, réfère toi à l'onglet dédier à sa dans le forum- ou vendre des items, tu demande 1 ou 2 fois mais pas la peine de spammer.

Sinon quoi dire de plus, ah oui : Si l'alliance demande de go AvA ou Perco, pas obligé d'y aller à chaque fois mais on ce présente au moins une fois de temps en temps, c'est mieux et sa prouve que tu est actif, pas que de ton coté.

Après pas besoin de rappeler les règles de bases, du genre, si il y à insultes ou autres, c'est 1 avertissements, au bout de 3, tu sors.

Maintenant que tu as lu le texte ci-dessus, et que tu veux nous rejoindre, il y a encore 2 petites étapes à réaliser :

1- Lire ce sujet : http://keep-cool.maguilde.net/t59-a-lire-avant-de-poster#240
2- Faire une candidature conforme à l'exemple cité ci-dessus

Comment fonctionne notre guilde ?

Le meneur c'est Grand-Blond, You-Can, Griian et moi même nous sommes ces bras-droits, pour le reste des personnes, les classes sont rangées par rang (Pandawa=Braconnier, Iop=Boulet etc). Donc pas la peine de dire 'Wahh, j'viens d'arriver, j'suis un Iop, on me met boulet etc..."

Tu veux en savoir plus, clic ici : http://keep-cool.maguilde.net/t25-quelques-trucs-a-savoir-sur-keep-cool

Voilà j'ai un peu tout dit, si toutes fois tu n'a pas compris certains points, n'hésite pas à mp quelqu'un in game Smile

Voili, voilou, have fun et à bientôt dans notre guilde Smile

Notre méthode de recrutement : A lire /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1